En quelques mots...
 

Je m'appelle Aude, j'imagine les bijoux de La Petite Autane en cherchant à créer des bijoux simples mais harmonieux et équilibrés pour souligner la beauté de chaque femme. La montagne, la mer, la forêt tropicale, le désert... la Nature et ses couleurs m'inspirent. Avec quatre artisans andaloux devenus des amis, j'ai appris mes premières techniques de montage, soudure, polissage et gravure pendant deux ans. Soleil et découvertes...
 
Et fin 2018, je décide de lancer ma marque de bijoux "La Petite Autane" ! Ce sommet arrondi sur lequelle apparaîssent les premiers rayons de soleil de l'aube est une histoire de commencement et d'éternité. J'aimerais que mes créations transmettent ces émotions.  

Parce que la qualité des bijoux est importante à mes yeux, j'ai choisi d'utiliser des matières qui ne s'altèrent pas avec le temps ou avec l'eau, comme le verre et l'acier. J'intègre aussi du bois parfois car j'aime cette matière réconfortante. Par contre, afin de proposer des bijoux accessibles et de mettre en valeur la simplicité, j'exclu les matériaux précieux des créations La Petite Autane.

Très régulièrement je vous présenterai de nouvelles collections, toujours en série limitée, et pour les passionnés, vous pouvez vous abonner à ma page facebook pour suivre en avant-première mes nouveautés et mon actu. Je vous souhaite de vivre tout plein de merveilleux moments, toujours avec style ;)